Immobilier du canton – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Les consommateurs toujours plus frileux

Les logements de plus de 3.000.000 de CHF s’amassent depuis 6 mois dans les vitrines des agences spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file européen des transactions immobilières de grand confort, avec au moins 69 agences immobilières en Suisse, a effectué un résultat d’opérations de plus de 508.800.000 de CHF.

En prenant en compte les chiffres monétaires (licenciements, congés…) continuellement arrêtés en crise, le domaine immobilier ne peut présumer une amélioration. Les dernières années montrent un nombre relativement bas de ventes, au mépris des tarifs qui stagnent en Suisse avec les moins exagérés. De manière générale, concernant l’immobilier haut de gamme ainsi comme le plus abordable.

Grâce à une vieille loi-cadre de correction des opérations immobilières, c’est la période opportune pour obtenir un bien immobilier à Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous obtiendrez de nombreuses propriétés à disposition. Les propriétés sont ultramodernes et répondent aux contraintes de la formule Bâtiment Aux Normes.

Le secteur immobilier de standing à Genève tire parti des défiances relativement à l’inflation et à la crise économique.

Les biens immobiliers de standing genevois gardent la attraction. L’immobilier de standing sait contrer la crise de l’immobilier.En novembre, le taux du secteur immobilier en Suisse Romande ne signale pas un pronostic de faiblesse, bien au contraire. Ainsi les sommes prospèrent beaucoup.
La régression du domaine est varié sur la totalité du canton.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se contenter de répéter la définition qui peut être rédigée par le marchand et il est vital qu’il ait un ordre observateur sur l’annonce. A chaque étape du processus, l’expert immobilier est la personne à croire qui sait vous des inquiétudes inutiles.

D’avantage de gens riches mettent sur le marché leur pied-à-terre provincial dans l’optique de s’en aller au sein des municipalités fiscalement plus favorables. Cela suscite le décrochage des taux des propriétés haut de gamme dans le genevois.

Cet article a été publié dans Régie Genève. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire