Location Immobilière – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Quand on veut louer un logement dans le Genevois en passant par une agence, il faut présumer pas mal de dépenses. Certains de ces frais sont motivées, cependant certains peuvent être abusifs.

Un standing fabuleux approprié à votre niveau de vie et à vos goûts.Pas de accalmie parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses projets persistent à séduire une population toujours plus dense. Le terrain immobilier de grande classe suisse persévère à bien se maintenir grâce aux acquéreurs de Géorgie ainsi qu’aux prestigieuses familles de la bourgeoisie qui continuent de imaginer qu’investir dans le secteur immobilier est un assez bon choix.

Très logiquement, le marché de l’immobilier de qualité dans la région de Genève est aussi le plus éveillé de tous. « Le canton est sélectionnée par les acheteurs qataris », note Monsieur Pierre Hubert.

Minuscule détérioration des montants dans le secteur immobilier de prestige dans la région de Genève pour amorcer 2010… Immo Genève, qui va éditer la 36ème mouture de son rapport statistique bisannuel, souligne ainsi un recul de 0,9% pour les logements situés dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois jouit des craintes relatives à la conjoncture et à la crise financière.

En ce moment les prix de l’immobilier gagnent du terrain rondement plus tranquillement et le nouveau locataire doit patienter longtemps.

Avec de 31 à 43 % de compromis consignées en 2012, avec des tarifs qui se maintiennent immobiles dans la ville, pas de doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts d’avant la chute et la révision qui s’était installée dans la région depuis 2006 s’est confirmée après 2011 », examine Me Pierre Hubert, habitué des analyses immobilières à la Cour régionale des notaires.

Advertisements
This entry was posted in Régie Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s