Immobilier Genève : Acheter une maison de prestige à Genève

Les riches, on le sait, affectionnent la région de Genève.. Les étrangers sont donc de plus en plus tournés vers le secteur immobilier de prestige. Pour ce qui est des biens immobiliers dont le montant est compris entre 3 et 6 000 000, les gens riches représentent chez Genève Mondial Immo plus de 86 % des transactions, contre 44 % seulement en 2013. Les comptes des mandants en rapport à l’année 2013, dévoilent un pourcentage de clients étrangers avoisinant les 12 à 43 %.

Les montants des charges des loyers ont été multipliés par 2 bien plus doucement que l’inflation les mois derniers, d’après une information de l’immobilier de Genève. Ils ont néanmoins plusieurs fois déprécié durant les évolutions d’occupants, tandis que les fréquences de vacations des biens s’est accrue.

Dans tous les cas, Genève s’affiche comme une cité qui captive d’avantage de monde. Le marché de l’emploi y est en hausse, l’offre de détente demeure, et les commerces sont aisés. Le domaine immobilier dans le canton est relativement solide.

Vous prospectez des offres d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez étudier au sein de près de 45 800 annonces immobilières de ventes.

Toujours plus de personnes fortunées mettent en vente leur pied-à-terre parisien pour partir s’en aller dans des contrées financièrement plus lucratives. Cela fait flancher les prix des biens immobiliers de qualité en Suisse.

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la villa de vos rêves.

L’immobilier de standing dans le canton de Genève tire avantage des appréhensions relatives à l’inflation et à la crise des banques.

Cet article, publié dans Genève, Suisse Romande, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire