Courtier Immobilier Genève – La crise immobilière touche Genève

Depuis près de trois années, les intérêts du marché de l’immobilier ont chuté, jusqu’à toucher une performance jamais encore atteint au mois de août. Assurément, le conseil fédéral immobilier note que les tarifs du mois de décembre est en moyenne de 3.87% pour l’immobilier ancien, contre 7.22% en janvier 2012.

Quand on parle d’une affaire relativement à une vente ou la location d’un bien, le propriétaire a le devoir de procurer un bordereau qui comprend les principales informations à propos de l’état et l’entretien du bien immobilier .Si l’on en croit l’étude statistique bimensuelle provinciale des courtiers immobiliers, le club des courtiers immobiliers du Genevois nous apprend que 3418 propriétés résidentielles ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, et cela dénote une stabilité par rapport à 2011.

Le site en ce qui concerne les offres du marché immobilier de qualité. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement dégoter votre propriété de luxe et de grand confort.
Après à peu près un milieu de décénie, Daniel Ronchet correspond à l’interlocuteur le mieux placé des personnes qui désirent se payer une acquisition luxueuse sur le canton de Genève.

C’est bien connu que la ville de Genève est une municipalité que les riches étrangers affectionnent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de prestige. Pour ce qui est des logements dont le prix varie entre 2 et 8 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 55 % des acquéreurs, contre 58 % seulement en 2007. Les approximations des adjudicateurs relatives à l’année 2011, établissent un pourcentage d’acheteurs non suisses compris entre 54 à 23 %.

Le bureau Genève Immobilier est honorée de fournir sa liste de biens immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec un florilège de résidences d’époque ou présentes à Genève et ses parages. Vraisemblablement, le secteur du luxe est rétabli à ses coutumes avant que la crise ne s’installe.

Quoi qu’il en soit, Genève se révèle être une agglomération qui captive toujours plus de gens. Le secteur de l’emploi y est en expansion, l’offre de temps libre existe, et les manifestations sont aisés. Le domaine immobilier dans la région est relativement constant.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Cet article a été publié dans Régie Genève. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire